Forum des mercenaires du White Wolf
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le système de commerce et de ressource (3.0 PTU)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Marek
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 930
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Le système de commerce et de ressource (3.0 PTU)   Mer 6 Déc - 23:05

Démonstration de cargo dans la version Star Citizen Alpha 3.0


Lors du dernier Citizen of the Stars nous avons eu le droit à une petite surprise intéressante : La démonstration des systèmes de cargo et de shopping implantés dans la mise à jour Star Citizen Alpha 3.0. Voici la vidéo de la séquence du jeu et le résumé du gameplay traduit ci-dessous.

Disco Lando et Will Maiden apparaissent dans la station spatiale de Port Olisar. Avant d’aller au terminal ASOP pour appeler le vaisseau, ils s’arrêtent au kiosque pour acheter de l’aluminium. Will choisit ensuite le nouveau Cutlass Black. Celui-ci contenait déjà la boîte en aluminium.


Gardez à l’esprit qu’il s’agit de la première itération et que donc, les chargements et déchargements à partir des kiosques se font en automatique, mais plus tard il faudra le faire vous-même manuellement ou bien en embauchant des PNJ (ou des joueurs) pour accomplir ce taff de manutention. On peut cependant, en rejoignant la soute de notre vaisseau, prendre le conteneur et le déplacer à notre guise à l’intérieur du vaisseau ou même l’abandonner dehors sans problème.

Au-dessus de la boîte, on peut apercevoir une icône indiquant le type de matériau se trouvant à l’intérieur. Ainsi, le joueur sera capable de distinguer facilement le contenu des boîtes individuelles si il y en a plusieurs dans la cargaison. Ces boîtes peuvent ensuite être collectées et placées n’importe où dans le vaisseau ou en-dehors de celui-ci.

Il y a plusieurs façons d’obtenir des marchandises. Soit en achetant ou en récupérant des matériaux abandonnés ou perdus, ou encore… En y volant à d’autres joueurs (ou à des PNJ, plus tard dans le jeu).

Grâce au voyage quantique, Jared et Will arrivent en orbite de Yela, la lune gelée de Crusader. Ils atterrissent prudemment à la surface du satellite, près de l’épave d’un vaisseau cargo Freelancer. Autour de l’épave, ils trouvent deux conteneurs à gaz.


Ils retournent ensuite vers le vaisseau, le personnage est fatigué à cause du système de fatigue qui est intégré au jeu, dans sa première itération. Ils partent ensuite en voyage Quantique, direction Grim HEX où ils y arrivent quelques instants après, afin de revendre les marchandises qu’ils ont à bord du vaisseau. L’atterrissage est un peu chaotique, le personnage contrôlé par Will a failli se casser la figure sur la plateforme.

Le logiciel du terminal de marchandises indique “Version d’évaluation expirée”. Peu importe, après tout, ils sont sur Grim HEX…

Il y a un conteneur à gaz et une boîte en aluminium sur le terminal. Will les vend tous les deux au kiosque, puis achète ensuite des fournitures agricoles.


Ils retournent ensuite vers le Cutlass Black, ils trouvent les deux conteneurs de produits agricoles dans la cargaison du vaisseau. Ils vont aller les vendre ailleurs…

Voilà, en espérant que cette petite démonstration du système de vente et de cargo vous a plu. Ces mécanismes font déjà partie bien entendu de la mise à jour Star Citizen Alpha 3.0.

Vivement !


Source : Star Citizen France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whitewolf.forumactif.com
 
Le système de commerce et de ressource (3.0 PTU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Wolf :: Les Sœurs Margaret's :: Star Citizen - Les nouveautés.-
Sauter vers: