Forum des mercenaires du White Wolf
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Certificat de licence territoriale – Droits et possibilités

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Marek
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 930
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Certificat de licence territoriale – Droits et possibilités   Lun 11 Déc - 14:45


Nous avions vu précédemment qu’il vous sera possible d’acheter des titres de propriétés ou des licences territoriales dans l’univers persistant de Star Citizen. Bien qu’elles ne soient absolument pas obligatoires pour vous installer quelque part sur une lune ou planète et faire du housing, ces licences auront néanmoins l’avantage d’apporter une garantie concernant votre territoire. A condition bien entendu que ce dernier soit situé en territoire UEE.

En effet, l’Empire Uni de la Terre ne saurait vous protéger si vous vous trouvez dans une zone qui ne dépend pas de sa juridiction. Tony Zurovec et Erin Roberts nous en disent un peu plus sur ces fameuses licences territoriales.

Est-ce que les licences territoriales impliquent des dépenses passives (taxe foncière, entretien, assurance) ? Et si oui, quelle sera leurs coûts ?

Les dépenses passives associées à la propriété des biens sont contrôlées par les biens et services que vous achetez pour protéger, exploiter et entretenir vos terres, ainsi que l’équipement et les structures que vous y placez.

Par exemple si vous possédez une terre riche en métaux précieux et que vous êtes préoccupé par le vol, vous pourrez recruter des mercenaires ou effectuer un contrat avec une organisation de joueurs ou encore, utiliser des drones de sécurité pour surveiller de près vos biens immobiliers… Tout ceci nécessite des frais (de maintenance pour les drones, salaires pour les PNJ et/ou joueurs etc.). Sans compter les frais de maintenance de vos installations, l’énergie que ça consomme etc..

Peut-on déplacer son territoire (abandonner l’actuel et en choisir un autre à la place) ?

En théorie non, mais dans la pratique il est tout à fait possible de revendre son terrain à l’UEE ou par exemple à un autre joueur, négocier le tarif etc. Ensuite il vous suffit d’acheter un autre terrain ailleurs si vous n’aviez pas pu le faire avant la vente. Concernant la vente, c’est un peu comme la réalité, si vous voulez vendre un terrain riche en or, ce sera plus facile d’en tirer profit que s’il s’agit juste d’un morceau de terre sans valeur.

Est-il possible de tuer des intrus sans pour autant devenir hors-la-loi ?

L’intrusion est une infraction mineure et n’élèvera pas le statut criminel d’un joueur, donc vous n’avez pas le droit d’utiliser la force pour cela. Seuls les joueurs qui ont commis une transgression grave – comme endommager ou voler des biens privés, y compris des ressources qui peuvent se trouver sous ou sur votre terrain, peuvent en gros justifier de la légitime défense et par conséquent vous autorise à attaquer un ou plusieurs individu(s) sans que cela ne constitue un acte criminel.

Peut-on agrandir son territoire en revendiquant d’autres titres de propriétés ?


A partir du moment où les surfaces avoisinantes sont disponibles ou mise à votre disposition via une vente, aucun problème.

Est-ce que la quantité de terrain qu’un jour ou une organisation peut posséder sera limitée ou contrôlée ?


Il n’y a pas de limite à la superficie qu’un joueur ou une organisation peut avoir. Cependant, étant donné qu’il y a d’énormes quantités de terres disponibles, les joueurs qui veulent maximiser la probabilité de rentabiliser leur investissement devront être sélectifs. De plus, la difficulté et le coût de l’acquisition, de l’exploitation et de la protection de cette terre augmentent avec la région sur laquelle elle se trouve, ce qui signifie que la plupart des organisations atteindront une limite naturelle quant à la quantité de biens qu’elles peuvent contrôler en fonction de leurs tailles.

Si un pirate achète une parcelle de l’UEE, cette dernière sera-t-elle tenue de le protéger ?


La sécurité de l’UEE engagera tous les criminels et hors-la-loi qu’elle rencontre, cependant, elle protégera tout bien privé quel qu’il soit (après tout il n’y a pas inscrit sur votre terrain qu’il appartient à un pirate). Si par contre vous vous trouvez sur la zone et que vous vous battez contre un individus qui commettait une infraction grave dans votre propriété, les forces de l’UEE vous attaqueront lui et vous en même temps (à partir du moment où vous êtes identifié comme pirate).

Une revendication territoriale peut-elle être révoquée par l’ UEE ? Les revendications territoriales expirent-elles si le propriétaire n’a pas interagi avec son territoire pendant un certain laps de temps ?


A l’heure actuelle, si vous possédez une parcelle de terrain, elle vous appartient pour toujours et ce jusqu’à ce que vous l’ayez vendu.

Jusqu’à quelle hauteur dans le ciel et profondeur du sol une superficie est-elle considérée comme étant votre propriété ?


Tout ce qui se trouve sur la surface et en-dessous vous appartient, mais le ciel appartient à la communauté (en clair n’importe qui a le droit de voler au-dessus de votre terrain).

Peut-on revendiquer une surface d’eau ou uniquement de la terre ?

Les océans et les autres principaux plans d’eau sont considérés comme une ressource publique et, en tant que tels, ne sont pas disponibles à la vente. Cependant, les parcelles qui comprennent des étangs, des lacs ou d’autres ressources liquéfiées pouvant être récoltées dans un but lucratif, appartiennent au propriétaire foncier.

Quel type de protection contre les attaques est couverte par la licence (s’il y en a une) ?

Les ressources naturelles présentes dans votre propriété ou sur celle-ci ainsi que tous les objets et structures que vous y placez sont considérés comme des extensions de vous-même. Ainsi, quiconque tente de voler ou d’attaquer ces biens commet un acte criminel, dont la sécurité de l’UEE s’occupera comme elle le ferait pour toute autre transgression d’une ampleur similaire.

Pouvons-nous louer nos terres à d’autres joueurs et organisations ?

Nous avons l’intention de permettre aux joueurs d’autoriser l’accès à leur propriété à d’autres joueurs ainsi qu’à des PNJ moyennant des frais récurrents.

Peut-on placer des hangars et des airs d’atterrissages dans les terrains que l’on possède ?

Oui c’est prévu que l’on puisse construire des airs d’atterrissages et autres modules. Peut-être même qu’il vous sera possible d’y installer un hangar plus tard, mais ce dernier point n’est pas encore à l’ordre du jour.

Quel rôle joue l’assurance dans les revendications territoriales ?

Votre revendication est inscrite dans les fichiers de l’UEE et ne peut être en aucun cas saisie sans votre permission. Vous serez en mesure d’assurer les structures que vous construisez sur votre terrain.

Serai-je averti en entrant sur les terres revendiquées par d’autres joueurs ?

Oui. Via votre mobiGlas qui peut se connecter au réseau immobilier de l’ UEE et vous informer lorsque vous vous trouvez sur ou à proximité d’une propriété privée. Ensuite il y a deux possibilités : Soit le joueur auquel appartiennent ces terres est accueillant et fera en sorte que vous ayez envie d’explorer ses modules et avant-postes, soit ce ne sera pas forcément le cas, mais dans l’un comme l’autre, vous recevrez un message sur votre mobiGlas, qui générera un accueil personnalisé ou bien un avertissement.

Puis-je modifier le terrain dans ma revendication territoriale, par exemple créer un lac ?


Il est possible de permettre de modifier légèrement la topographie de vos terres afin de vous permettre d’obtenir par exemple un rendement agricole plus important, mais carrément transformer la nature du paysage non.

Source : Star Citizen France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whitewolf.forumactif.com
 
Certificat de licence territoriale – Droits et possibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» Possibilité de laisser un message vocal direct au lapin ?
» Procédure d'intégration et attribution des droits
» AIDEN & PANAMEE •• « 2 garçons, 1 fille, 3 possibilités »
» Holly78 [TOP] - usurpation de droits - Clermont - Le 06/05/1460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Wolf :: Les Sœurs Margaret's :: Star Citizen - Les nouveautés.-
Sauter vers: