Forum des mercenaires du White Wolf
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Lois de la Meute.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Marek
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 930
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Les Lois de la Meute.   Dim 3 Déc - 1:00

Bienvenue jeune loup,

Si tu désire entrer dans nos rangs, faire partie de la meute, il te faudra respecter scrupuleusement les Lois qui régissent notre organisation.


Notre devise :

"Nous sommes le loup, nous sommes la meute !"

Aucun de nos membres ne sera la brebis ou la proie,
Aucun de nos membres ne sera laissé en arrière,
Car nous sommes le loup, car nous sommes la meute.

L'organisation est aussi fort que son membre le plus faible, c'est ainsi que nous rendrons notre organisation plus forte et prospère. C'est pourquoi tu te dois de respecter nos Lois.

------------------------------------------------------

Article I

Attaquer un membre de l'organisation reviens à trahir la meute, tout actes pouvant nuire à un frère sera sévèrement sanctionné.

Article II

La hiérarchie à le droit au respect, les ordres en temps de conflit sont indiscutable. Votre Commandant / Capitaine de vaisseau est votre référent.

Article III

Votre rôle est défini par votre Commandant / Capitaine de vaisseau avant chaque départ de mission, vous êtes tenu de garder votre poste jusqu'à l’exécution de la mission ou jusqu'à ce que votre référent vous donne un ordre contraire.

Article IV

Les dégradations, le vol et l'utilisation d'un bien appartenant à un frère de la meute sans son autorisation est un délit grave. Vous êtes tenu de ne pas le faire sans autorisation du propriétaire des objets, équipements ou du vaisseau de celui-ci.

Article V

Vous vous engagez à verser 25% de vos gains à l'organisation, sur un contrat quelconque même indépendant. Exemple : Je remplis un contrat de 10 000 UEC, je donne donc 25% à l'organisation, soit 2500 UEC.

Dans le cas ou j’achète un vaisseau, hors du cadre de l'organisation, je ne pourrais l'utiliser au sein de la flotte. Il vous faudra payer 25% du prix du vaisseau à l'organisation pour intégrer celui-ci dans ses rangs.

Article VI

Vous êtes en droit d’exiger un terrain sur une planète conquise ou faisant partie des biens de l'organisation. Ce terrain ne pourra vous être retiré même en cas de départ de l'organisation.

Cependant, une période de service est demandé avant toutes réclamations du membre de la meute.

Article VII

Vous n'êtes pas autorisé à contacter un membre d'une organisation mandataire sans la présence d'un haut gradé en charge des affaires diplomatiques.

Article VIII

Si vous quittez l'organisation, sachez que vous resté un loup aux yeux de vos frères de meute. Vous êtes alors sous la protection des White Wolf.


------------------------------------------------------

Les lois sont susceptibles d'être modifiés à tout moment par la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whitewolf.forumactif.com
 
Les Lois de la Meute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Wolf :: Règlement et Charte :: Réglement du Clan-
Sauter vers: